Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature Team minion

2 participants

Aller en bas

Candidature Team minion Empty Candidature Team minion

Message par weed94 Mer 21 Sep - 15:30

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à la quelle vous pourriez vous ce message. Smile

Alors je me présente je m'appel Johan, 20 ans diplômé en cuisine/pâtisserie/boulangerie ( hé non je suis pas boulanger dans le jeu :p) actuellement au chômage après une dépression de quelques mois.. je vous épargne les détails Very Happy. Je revient sur le jeu avec ma bonne humeur ayant un Ts et un Mumble qui sont installé pour pouvoir discuter avec tout le monde. Sinon je vie en région parisienne (94).Si besoin d'en savoir plus n'hésitez pas à me demander j'y répondrais avec plaisir. Sinon j'aime bien aller balader mon chien encore bébé donc à éduquer donc je passe quand même du temps avec.

Sinon sur le jeu j'ai une team de plus ou moins 5-6 personnages : Crâ, éca, panda, sacri, éni et énu. Ils sont 199 sauf éni (197) et énu que je commence 17x). Je joue plus ou moins en co-team avec ma copine sunny bounce c'est vrai que c'estcool ;-). Je lui apprend à jouer donc elle ne fait pas énormément de choses sur le jeu pour le moment généralement des chasses. Elle n'est pas très bavarde donc si je suis connecter et ne parle plus c'est plus ou moins normal Smile. Mes objectifs sont en priorité Pvm pvp pas tellemet ça mais les AVA même si c'est du pvp je suis présent ça me plait ! Smile. Ça fait bien quelques année que je joue environ 6 ans avec plus ou moins de longues coupures entre deux. Cette fois-ci mon état mental va très bien je suis heureux en ménage et ma copine me laisse jouer plus ou moins tranquillement Very Happy. Et mes persos sont axé multi-éléments (ceux qui le peuvent bien entendu). Sinon j'éspère avoir tout dit. Je suis actuellement dans la guilde " Marche dans notre ombre" qui ne fait aucun AVa et étant une guilde avec des personnes qui se connaissent irl je me sens un peut perdu et l'ambiance n'est pas toujours omni-présente) :/ .. J’espère que je pourrais amener mes conseils et mon aide si toute fois je suis accepter parmi vous Smile.

Si besoin n'hésitez pas à me demander plus de renseignements je me tiens à votre disposition.

weed94

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team minion Empty Re: Candidature Team minion

Message par Ozzyx Jeu 22 Sep - 11:11

Salut, je suis tout à fait satisfait de l'effort dont tu témoignes à notre attention.

Cependant, je vois que tous le monde néglige la case "Aide à la candidature", qui serait, je pense, une aide (Merci capitaine Obvious..)

M'enfin, ça manque de couleur, de screen, mais on est pas la pour chipoter, parlons plutôt du contenu :

-Tu dis jouer avec ta copine, elle à donc un accès à tous tes comptes?
-Nous recruterons donc 2 personnes différentes, j'aimerais que tu nous en dises un peu plus à votre sujet!
-De quelles guildes venez vous ?
-Est-tu prêt à être un membre actif de Inspirate, avec participation forum, chat, et aide général ?

Je te remercie encore du dévouement que tu portes pour notre guilde, et peut-être à bientôt dans nos rangs!

Ozzyx, Bras gauche d'Inspirate.

Ozzyx

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team minion Empty Re: Candidature Team minion

Message par weed94 Jeu 22 Sep - 12:10

Candidature Team minion Dofus-13
Candidature Team minion Dofus-14
Candidature Team minion Dofus-11
Candidature Team minion Dofus-12
Candidature Team minion Dofus-10
Voici les Screenshots de mes personnages, ils sont certes 199 mais en stuff full puissance donc obligé d'attendre le level 200 et je me fait mes kamas petit à petit car un stuff puissance level 200 vous connaissez le prix ou vous vous doutez je pense..

Oui elle à un accès totale à mes comptes mais ne joue jamais quand je ne suis pas la vu qu'elle apprend encore, c'est une novice :p.
Sinon elle à 19 ans et en étude dans la petite enfance. Je viens de la guilde " Marche dans notre ombre" comme dit plus haut ^^' et dans l'alliance [CRYM]. Sinon oui je suis actif je me connecte presque tout les jours assez souvent j'aide je propose mon aide, mais ne suis pas trop du genre à organiser de peur de mal faire. Sinon j'aime bien les AVA j'en faisais à la sortie de la maj je n’était pas encore level 199 et mal stuff donc à réessayer Smile. J’espère que cela aura pu vous aider . Smile

weed94

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team minion Empty Re: Candidature Team minion

Message par Ozzyx Dim 25 Sep - 17:15

Candidature validé et accepté par mes soins.

Bienvenue dans la guilde Smile

Ozzyx

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team minion Empty Re: Candidature Team minion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum