Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CANDIDATURE DE MUSHROOM

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE MUSHROOM  Empty CANDIDATURE DE MUSHROOM

Message par Mushroom Dim 18 Sep - 15:22

Yo les gars, je m'appel Clément, j'ai 18 ans et je vie dans un bled pommer dans le sud-ouest. Mad

Je fais une filière STI2D pour accèder a des études d'informatique ! Après je suis pas vraiment un bosseur, j'aime pas trop ça, mais l'informatique c'est un truc qui m'attire Smile

Sinon moi je fais des teuf de temps en temps, genre avec des potes on va poser du son dans les bois ou dans un endroit tranquille et on picole devant le son toute la nuit ( Je suis un peu ivrogne en soirée oui Very Happy ). Apres c'est des musiques un peu bizarre, y a pas tout le monde qui aime, mais bon moi je kiff bien ca donc c'est cool.

Je suis un pauvre cra feu que lvl 161 mais j'ai d'autres perso sur le même compte ducoup j'ai xp x 4 et après x 3 jusqu'au lvl 198, je pourrait rush xp si nécessaire ! Je préfère PvM, mais faire des koli ou AvA ne me dérange pas. Je serais actif dans la guilde au niveau du chat, j'essaierais de m'intégré assez rapidement !

Et le truc qui serait bien que je note dans cette candid, c'est que pour mes heures de jeu, ce serait plutôt le week-end parce que je suis a l'internat dans mon bahut, donc pas accès a internet malheureusement :p Et le mercredi aprem aussi de temps en temps ! Smile


Voila j'espère que je pourrais vous rejoindre ! Je cherche une guilde active en ce moment parce que je trouve le serveur un peu mort Sad
Allez a bientôt sunny

Mushroom

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE MUSHROOM  Empty Re: CANDIDATURE DE MUSHROOM

Message par Ozzyx Lun 19 Sep - 10:33

Salut, c'est moi (Ozzy) le grand et fort bras droit d'Inspirate.

Je t'ai déjà vite fait parler en /w in game, et je t'ai pas trouvé bien méchant, et personnellement, le niveau d'un joueur n'est pas une barrière pour moi. Donc no care Smile

Bon, t'a candidature manque de couleur, photo, et de précision, mais bon, tu à fait l'effort de venir, et je te donne +1 points!

Pour moi, tout va, en attente de la réponse de mon confrère, qui sera semblable à la mienne je pense, en tous cas pour moi, BIENVENUE CHEZ INSPIRATE !

Donc un peu de patience, notre meneur, ahem, notre guide que dis-je! Va venir te dire un oui, avec quelques question pour t'embêter et voir ton sérieux...

A bientôt Smile

Ozzyx

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE MUSHROOM  Empty Re: CANDIDATURE DE MUSHROOM

Message par Ace-heall Lun 19 Sep - 13:53

Salut Clément!

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde!

Pour ma part j'aurais quelques questions:

Quelles sont tes anciennes guildes?
Quel est le pseudo de ton lvl 198?
Pratiques-tu du AvA?

Ace-heall
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Inspirate

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE MUSHROOM  Empty Re: CANDIDATURE DE MUSHROOM

Message par Mushroom Lun 19 Sep - 15:40

Salut salut, alors pour commencer mon perso 198 se nomme Byle qui a fais partit de Ambres et Chaos puis de Perfection a l'heure actuelle, mais je l'ai stoppé.

Je ne pratiquais pas beaucoup d'AvA, mais j'en ai déjà fais quelque une mais si vraiment c'est nécessaire je suis apte a en faire =)

Sur ce j'espère t'avoir assez renseigner en espérant un avis favorable de plus Wink

Mushroom

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE MUSHROOM  Empty Re: CANDIDATURE DE MUSHROOM

Message par Ozzyx Jeu 22 Sep - 11:13

Salut, désolé d'avoir laisser à l'oubli ta candidature..
Tu as répondu au question posé, et je ne vois aucun problème à ce que tu rejoignes la guilde, n'hésite pas à me mp en jeu /w Ozzyx

Je te poserais quelques question en partie privé, et on finalisera tout cela!

Alors bienvenue!

Ozzyx

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE MUSHROOM  Empty Re: CANDIDATURE DE MUSHROOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum