Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Candidature Lady Monster

3 participants

Candidature Lady Monster Empty Candidature Lady Monster

Message par Lady-Monster Mer 20 Juil - 17:12

Bonjour à tous , je vais essayer de me présenter de façon brève afin de ne pas vous endormir d'ici 30 secondes.

IRL: Je m'appelle Amandine (et oui je suis une fille ! il me semble que ces spécimens existent encore !). Non plus sérieusement, je suis une étudiante de 22 ans à une des Facultés des Sciences de Marseille (les plus malins sauront donc où j'habite Very Happy ... Ou pas? ). Plus tard, j'aimerais devenir Professeur de Physique-Chimie, ayant fini ma Licence cette année je me dirigerais dans un Master en Septembre prochain.

Hey oh ! J'espère que vous ne dormez pas le meilleur arrive (ou le pire..) Very Happy

IG: Je joue une Iopette 200 du nom de Lady-Monster (la Dame Monstre pour les nuls en anglais :p).Avant d'atterir sur Rykke Errel je jouait sur Silouate puis Pouchecot, j'ai donc a mon compteur 10 ans de jeu. Je suis d'alignement Brâkmarien car comme peut le laisser deviner ma Page Perso, pour moi, Brâkmar c'est la vie. Mais pas d'inquiétude je peux être très gentille avec les anges même si je trouve les cornes beaucoup plus stylées, j'y peut rien c'est dans ma nature.
J'ai également 3 autres persos: une eniripsa 196,une féca 200 et une panda 197 .

Peut être que vous accepterez ma candidature, peut-être que non... Je ne suis pas très douée pour les candidatures par forum, c'est ma première ! Mais il faut un début à tout comme on dit ^^. En tout cas j'ai pris un très grand plaisir à la réaliser. Un grand merci à Mojimo-Mons qui m'a donné le lien du forum et donc l'opportunité a être dans votre guilde.

Quelque soit votre réponse, la Team Monster vous salut bien !!

Candidature Lady Monster Lady-m11