Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Candidature Lady Monster

3 participants

Candidature Lady Monster Empty Candidature Lady Monster

Message par Lady-Monster Mer 20 Juil - 17:12

Bonjour à tous , je vais essayer de me présenter de façon brève afin de ne pas vous endormir d'ici 30 secondes.

IRL: Je m'appelle Amandine (et oui je suis une fille ! il me semble que ces spécimens existent encore !). Non plus sérieusement, je suis une étudiante de 22 ans à une des Facultés des Sciences de Marseille (les plus malins sauront donc où j'habite Very Happy ... Ou pas? ). Plus tard, j'aimerais devenir Professeur de Physique-Chimie, ayant fini ma Licence cette année je me dirigerais dans un Master en Septembre prochain.

Hey oh ! J'espère que vous ne dormez pas le meilleur arrive (ou le pire..) Very Happy

IG: Je joue une Iopette 200 du nom de Lady-Monster (la Dame Monstre pour les nuls en anglais :p).Avant d'atterir sur Rykke Errel je jouait sur Silouate puis Pouchecot, j'ai donc a mon compteur 10 ans de jeu. Je suis d'alignement Brâkmarien car comme peut le laisser deviner ma Page Perso, pour moi, Brâkmar c'est la vie. Mais pas d'inquiétude je peux être très gentille avec les anges même si je trouve les cornes beaucoup plus stylées, j'y peut rien c'est dans ma nature.
J'ai également 3 autres persos: une eniripsa 196,une féca 200 et une panda 197 .

Peut être que vous accepterez ma candidature, peut-être que non... Je ne suis pas très douée pour les candidatures par forum, c'est ma première ! Mais il faut un début à tout comme on dit ^^. En tout cas j'ai pris un très grand plaisir à la réaliser. Un grand merci à Mojimo-Mons qui m'a donné le lien du forum et donc l'opportunité a être dans votre guilde.

Quelque soit votre réponse, la Team Monster vous salut bien !!

Candidature Lady Monster Lady-m11

Lady-Monster

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lady Monster Empty Re: Candidature Lady Monster

Message par fatale Mer 20 Juil - 19:04

Bonsoir, (c'est moi Mojimo mais je déteste ce nom)

Alors la candid est plutôt sympa à lire, un peu courte (c'est peu être ce qui la rend sympa Very Happy )

Rien à redire sur le niveau des persos.
Pour les quelques MP que nous avons eu, tu m'avais l'air plutôt sympa.
En fait je met sympa partout on dirait

Sinon passons aux questions que je me pose :
-En ce moment quelles sont tes activités principales sur le jeu?
-Tes persos sont-ils opti? (un screen du stuff est-il possible?)
-Que pense tu du fait que si tu nous rejoint, tu rejoints également l'alliance GLAD?
-Tu n'est pas "originaire" de rykke, mais depuis combien de temps es-tu sur le serveur? et pourquoi rester sur celui-ci?

Voila rien ne vient en supplément pour le moment.

Je te laisse répondre à ses quelques questions et je laisse le temps à mes collègues de venir donner leur avis.

Bonne soirée.
fatale
fatale
Admin

Message par Ozzyx Mer 20 Juil - 19:11

*Renifle*

Tiens, ça sens la femelle, pour cela que mon ami Benoît ma précédé ahem.

Bref, moi j'suis pas le relou de l'histoire à chipoter, le fait que t'ai pris du temps à faire une candidature me suffit, pour moi c'est un oui, on apprendra à te connaître dans la guilde!

PS : C'est à cause de prof de Physique que j'ai faillit rater mon Bac.

Ozzyx

Message par Lady-Monster Mer 20 Juil - 21:26

Bonsoir,
Je suis sur Rykke depuis 4ans maintenant, et j'y suis resté pour l'ambiance que je trouvais meilleure que sur mes serveurs précédent.
Mes perso ne sont pas optis, d'où mon activité actuelle (les métiers) qui me permette de me faire des kamas afin de me restuff.
J'ai deja fait parti de GLAD ca j'étais dans les revenants auparavant donc cela ne m'aurait pas déranger.
Maintenant je ne vais pas vous mentir j'ai eu une conversation Skype avec le meneur de Perfection car un amis souhaitait y rentrer. Et j'ai vraiment accrochée avec le meneur qui est fort sympathique. J'annule donc ma candidature a Inspirate. Cela dit, nous sommes dans la même alliance et je serais ravie de pouvoir jouer avec vous une fois mon stuff terminé. Je vous remercie grandement de votre attention a ma candidature. Rien contre vous bien entendu.

PS: Désolé Ozzyx pour ton traumatisme du prof de physique, en espérant que je fasse mieux que celui ci si je parviens à devenir prof .

Encore merci pour tout, en esperant pouvoir vous aidez a travers de votre alliance.

Cordialement Lady-Monster

Lady-Monster

Message par fatale Mer 20 Juil - 22:19

Je comprends qu'on puisse accrocher avec Serge, il a un vrai talent d'orateur Very Happy

Aucun soucis sinon pour l'annulation, bon courage à vous et à bientôt en canal alliance.
fatale
fatale
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé