Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

4 participants

Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Dead-Banshee Ven 15 Avr - 17:02

Bonjour, bonsoir à tous, et à toutes, il peut en avoir parmi vous des femme  Razz

Je me présente:

Je m'appel Alex, j'ai 19 ans, j'arrive a petit mouvement de mes 20 ans, actuellement a la recherche d'un travail, (ne pas baissé les bras malgré certaine déception!) Ce que j'aime, faire du sport, jouer entre de bonne compagnie, s'amusé quoi, tout en rigolant sans aller vraiment trop loin. Je suis quelqu'un d'assez mature, mais je n'est pas perdu mon sens de l'humour, je vous rassure, j'adore rigoler et sa fais de mal a personne  bounce

Son histoire:  

Ryyk-Errel étais mon tout premier serveur sur Dofus, après un tas de bouftou battu, mon niveau augmentais, j'ai pu trouver une Guilde sympathique, qui est parmi votre alliance "L'union Sacree" que des bon souvenir. Je suis rester pas mal de temps, mais un amis a voulu rejoindre le monde des douze, mais pas sur le serveur que j'attendait, et vu que j'ai bon cœur, je suis aller le rejoindre sur le serveur Menalt. Mais grande déception, il n'est pas rester aussi longtemps qu'il l'imaginais, je me suis retrouver tout seul sur ce serveur. Après avoir fait des rencontre sur Menalt, je trouvais pas réellement ma place, ce n'étais pas la même choses. Et j'ai décidé de reprendre un nouveau départ. J'ai donc pris la décision de revenir sur Ryyk-Errel car ce serveur étais mon coup de cœur, je me surnommais Voltages au paravent pour ceux qui pourrais peut être me connaitre parmi vous et j'étais Iop dans les deux sens, et donc voilà, j'ai croisé sur mon chemin un de vos membre, malheureusement je n'est plus son nom en tête, l'insigne me plaît tout comme le nom qu'il porte.
Dead-Banshee, un Ecaflip niveau 199 inoffensif qui recherche a intégré parmi vous.
Par rapport a mon petit Ecaflip, il est full terre, et possède quelque métier comme < Paysan 200 ; Bricoleur 200 ; Alchimiste 200 ; Mineur 200 ; Cordonnier 134 ; Tailleur 107 ; Bijoutier 91, le reste est beaucoup trop en dessous. Je préviens que je fais ça gratuit envers vous si jamais. J'essaye d’entamer quelque succès, mais pas toujours facile en étant solo.   cheers


A vrai dire je n'est pas réellement le pourquoi du comment sur le sujet "Pourquoi Inspirate" mais après un petite discutions auprès de Ace-heall que j'ai trouver franchement sympathique, cela me laisse a croire, que votre Guilde doit en avoir des personne comme Ace. Je n'espère pas me trompé sur ce sujet.


Je pense avoir fait le tour, si vous avez quelques questions, n'hésité surtout pas a les posé, je suis a votre disposition pour y répondre du mieux que je peut !


Bonne lecture !  cheers
Cordialement Dead-Banshee
Dead-Banshee
Dead-Banshee

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Ace-heall Ven 15 Avr - 22:55

Bonsoir à toi mon petit Dead Smile

Je voudrais savoir ce qui t'intéresse dans le jeu? (aimes-tu l'AvA ? cherches-tu as farm les succès? ou es-tu plus farmage de kamas/xp?)

Ensuite pourquoi tu ne veux pas retourner dans l'union sacrée si cette guilde t'étais ten approprié?

Quand est-tu revenu sur le serveur?

2 changement de serveur ça coute cher, tu as eu ces kamas comment? et si jamais tu pouvais nous envoyer un screen de ton stuff ce serait cool Smile

Enfin si tu demandes à xp et que personne n'est dispo ou n'a envie (ce qui arrive souvent) comment le prendras-tu?

C'est finit pour moi, Je reste optimiste pour ton entrer en guilde sachant qu'on a besoin de nouvelles forces chez nous!!

A plus tard en /G ou /w l'ami Smile

Ace-heall
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Inspirate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Dead-Banshee Ven 15 Avr - 23:18

Bonsoir Ace,

Alors qu’es-qui m'intéresse en jeu, l'AvA c'est pas vraiment mon dada favoris on vas dire, mais je sais en faire, et cela me dérangera pas de me déplacer au conflit pour prêter main forte. En ce moment je fait des succès oui, d'autre a XP et d'autre a faire des kamas, un peut comme tout le monde Smile

Pourquoi je ne souhaites pas revenir dans l'Union Sacree, car ce n'est plus pareille avec les membre que je fréquentai, certain on lâché prise sur Dofus, et d'autres son des vas et viens.

Quand je suis revenu sur le serveur ? La dates exacte je ne la sais pas, mais en tout qu'à c'étais en fin Mars.

Alors, oui deux changement ça fait chère, et avec le dons de mon amis qui est partis de Dofus, j'ai pu me payé un transfère pour le retour de Menalt, et pour mon premier transfère, j'ai complètement farm métier et sa ma bien rapporté de kamas avec c'est mise a jours.

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Captur11

Bas je ne le prendrais pas mal, je suis pas le genre de personne qui ce dit, a quel bande de con, il aide personne etc etc, si on peut pas, bas je ne vais pas forcer, si on peut let's go Very Happy Mais sinon en plus claire, je ne le prendrais absolument pas mal.

Très bien, alors voici tes réponse et tes demande, je reste toujours a dispo si vous avez d'autres question complémentaire, et j'espère vous prêter main forte parmi vous ! cheers cheers
Dead-Banshee
Dead-Banshee

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par fatale Sam 16 Avr - 8:24

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à ajouter à cette candidature, et vu mon temps de jeu actuel je me verrais mal refuser quelqu'un Very Happy

En plus tu as l'air sympathique donc tu as mon pour.

A bientôt en guilde
fatale
fatale
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Dead-Banshee Dim 17 Avr - 0:02

Bonsoir Fatale, super ! Je te remercie beaucoup, a voir avec le reste de votre équipe, je suis sympathique, pas de prise de tête avec moi, baba cool quoi  cheers , à très bientôt j'espère Very Happy !


N'hésité pas à me posé des question, j'y répondrais soigneusemen ! Cool Cool
Dead-Banshee
Dead-Banshee

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Ozzyx Dim 17 Avr - 10:03

Tout d'abord, ami du jour, bonjour!

Une candidature plutôt propre, qui manquait d'image à mon goût jusque mon cher et tendre ami Ace viennent te poser des questions, tu à su y repondre, en correspondant image, et texte, j'en suis fier.

Moi, j'rentre de vacance, j'ai pas de question à te posé, et j'ai pas envie d'être le mec chiant, juste une seule question m'intéresse, "Pourquoi Inspirate?"

C'est vrai, de nombreuse guilde existe, au sein de l'alliance GLAD, c'est pour cela que je voudrais savoir si tu suivrais la guilde, ou l'alliance, en sachant que les territoires qu'Inspirate veut, elle les as.

C'est tout pour moi, il te reste à me dire pourquoi nous, et pas une autre.

Ozzyx

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Dead-Banshee Dim 17 Avr - 11:18

Bonjour Ozzyx !

Merci Smile

Comme je l'est dit dans mon post, la réponse est assez banal, << A vrai dire je n'est pas réellement le pourquoi du comment sur le sujet "Pourquoi Inspirate" mais après un petite discutions auprès de Ace-heall que j'ai trouver franchement sympathique, cela me laisse a croire, que votre Guilde doit en avoir des personne comme Ace. Je n'espère pas me trompé sur ce sujet. >> Et si je rentre parmi vous, je vous suivrai bien entendu, je préfère être sincère sur mes réponse que devoir mentir pour poussé ma candidature, cela ne me ressemble pas, j'ai pas de raison valable, j'aime bien le nom que la Guilde porte, suivis des couleur, mais voilà, pour moi ce n'est pas un réel raison pourquoi vous. Excepté que vous avez l'air d'être sympathique !

Dead-Banshee
Dead-Banshee
Dead-Banshee

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Ozzyx Dim 17 Avr - 17:47

Tu sais, Ace est le plus méchant d'entre nous, il est mesquin, radin, et j'en passe, en plus de ça c'est un voleur!
M'enfin bref en tant que Bras droit formidable, t'as mon POUR donc voilà, je pense que l'avis de tout les membres se joigne au miens, et donc que tu est accepté, n'hésite pas à mp /w Ace-heall ou /w Ozzyx in game pour finaliser tout ça!


Cordialementttttttt

Ozzyx

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Dead-Banshee Dim 17 Avr - 22:25

Oh, mais non faut pas dire ça, toute personne a un bon côtés Very Happy

Suuuuuper ! Je vous contact dès que je vous vois ! Very Happy
Dead-Banshee
Dead-Banshee

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE] Empty Re: Candidature - DEAD-BANSHEE - Un ecaflip inoffensif [VALIDEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum