Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE? Ce qu'il faut savoir!

Aller en bas

CANDIDATURE? Ce qu'il faut savoir!  Empty CANDIDATURE? Ce qu'il faut savoir!

Message par Ozzyx Jeu 3 Mar - 20:08

Bonjour à toi, si tu as cliqué ici, c'est que tu souhaites faire parti de nos rangs, je peux comprend ton engouement à vouloir t'engager auprès de la meilleure guilde qu'il sois, cependant, tu dois savoir certaines choses.

Tout d'abord, rédiges quelques chose de propre, de lisible, avec des couleurs si il le faut. C'est la base.
Une candidature, pour avoir un avis positif, doit être claire, courte, avec une touche d'humour, car ici on aime ça, guilde qui rit, à moitié dans ton lit. Smile
N'oublie pas d'y mêler quelques screenshot, qui égaieront ton post.


Décris toi, ton prénom, ton âge, là ou tu vis, ton niveau d'étude, ce qui tu aimes faire dans la vie?


Ton but est de réduire le nombre de question que nous allons te poser, alors prend bien note de ce que je t'ai dit précédemment, ça te sera utile..

Maintenant que la candidature est posté, elle sera étudié sous 48 heures, je m'engage personnellement à te donner une réponse positive, ou négative dans se délais.

Une fois l'avis de moi ou de mes confrères, t'as candidature passera par 2 chemins, [A L'ESSAI], pendant 48 heures, puis en fonction de t'es agissement en guilde, la dernière étapes, [VALIDÉE] ou dans le cas d'un refus, [REFUSÉE]

Ce que nous attendons de toi pendant la mise à l'essai ?
Que tu sois actifs, que tu participes au conversation de guilde, que tu sois présents, que tu prouves ta valeur, que tu nous fasses passé de bon moment, pour qu'on puisse te le rendre  cheers


Voilà, j'ai fini mon petit exposé sur comment tu dois faire pour réussir ta candidature, à bientôt dans nos rangs, cher ami bom

CANDIDATURE? Ce qu'il faut savoir!  Jebais10 Ozzyx, bras droit d'Inspirate. cheers

Ozzyx

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum