Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !!

Aller en bas

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! Empty Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !!

Message par Kebab Ven 16 Mai - 19:00

Il était une fois un 15 septange 637 (15 septembre 2007) un petit cra au nom inconnu qui décida de créer sa propre guilde : Inspirate ! Tout juste 2 mois après la sortie du serveur rykke-erel. Ce cra ne voulait qu’une guilde de cra et pour des raisons inconnus a vite arrêté sa guilde (début 2008) et la légua au trééééés célèbre  xélor Amuthas ! Ce fut le début d’une période de prospérité pour la guilde avec les bras droits Torgard, Arandathor (moi-même), Jeje-Toto et de nombreux membres fidèle telle que : Blanco-Sadi, Xel-Ottoman, Lexpert-Despieges, Tukhejen, Le-Troii, Sagesh, Le-flipi, Protecteur-pl, Blue et bien d’autre que j’oublie.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin… C’était un week-end de l’année 2009 Amuthas avait proposé un évent guilde avec pour récompense la panoplie Abraknyde ancestral de son enutrofette. Le jeu était simple celui qui ramènerait le plus d’XP guilde pendant le week-end gagnerait la panoplie, tous se prêtèrent au jeu et Lexpert-Despieges gagna le concours ce qui attisa la rage de Le-Troii qui vola toutes les DD de l’enclos et banni la plupart des membres. (À cette époque quasiment la totalité des membres avait tous les droits)
Il y eu alors une longue pause pour la guilde jusqu’à fin 1.29 début 2.0 la plupart des membres avaient alors stop Dofus. Amuthas était toujours meneur avec les mêmes bras droits mais il y avait un gros manque de membres il y eu donc une grosse vague de recrutement fin 2010 début 2011. Et pendant cette année la guilde recruta de nombreux membres encore fidèles aujourd’hui comme Gigalay et Rulieng. Puis plus tard dans l’année l’arrivée de nouvelles têtes telle que Mohombi, Fataldestruction, Maxence et le retour d’un très vieux membre Tukhenjen. La guilde grandissait petit à petit jusqu’à l’arrivée d’un tragique évènement l’arrêt du meneur Amuthas. Il légua sa guilde a Harandathor (moi-même) qui suite au hack de mon iop jouait un zobal. J'ai dirigé la guilde pendant 1année et l’on recruta pendant cette période des membres telle que Chentan-Sabi, Masque-Man (2 zobals) puis suite à de petits problèmes j'ai donné le rang de meneur a Fataldestruction qui lui aussi dirigea pendant 1année. Il recruta pendant cette période Loucht (connu sous le nom de Perf-ect) et rebelote par manque de motivation la guilde revint en pause pendant 1 année.
Durant cette année il y eu l’arrivée du Ava. Mais il y a peu les membres tel que Fatal, Max, Mohombi, Per-fect, et moi-même qui était resté en contact grâce au Ava avons décidé de reformer la guilde sous la tutelle de Fatal et une fois de plus Inspirate renaquit de ces cendres.  
Pendant ses 7ans d’existences la guilde n'a pas changé de nom ou pendant une très courte période et changea 3fois de blason (même si le plus célèbre blason de la guilde reste la balance noir sur fond orange !) La guilde appartient actuellement à l’alliance Son’s of Liberty and Revolt tag (SOLAR) J’aurais bien pleins d’autres anecdotes et combats épic à vous raconter mais cela me prendrait tous un livre 
Malheureusement des 7ans d’existences de la guilde je n’ai aucun screen mais certains membres ont fait quelques vidéos que voici ! Very Happy
Protecteur-pl au lvl 95 (posté le 22décembre 2009) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon zobal a son lvl 129 (tourné par Gigalay posté le 28juin 2011) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigalay et moi-même (tourné par Gigalay posté le 7septembre 2011) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kebab
Kebab

Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum