Inspirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les règles générales de la guilde

Aller en bas

Les règles générales de la guilde Empty Les règles générales de la guilde

Message par fatale Dim 11 Mai - 8:35

Bonjour à tous.

Pour que la guilde fonctionne dans les meilleurs conditions possibles, quelques règles doivent êtres suivies pour le bien être de tout le monde.
Elles ne seront pas nombreuses mais très importantes, je vous demanderai donc de bien vouloir les respecter dans leur intégralités.

Le canal: Ce canal ne sera pas réglementé sauf en cas d'insultes (que ce soit entre guildeux ou envers d'autres membres de la communauté). A éviter tout de même un flood intempestif. Les délires de grand n'importe quoi sont autorisés.

Multi-compte: Toute personne rejoignant la guilde s'engage à intégrer l'ensemble de sa team au sein de cette dernière. En cas de mules trop BL pour intégrer nos rangs, nous demanderons aux personnes concernées de bien vouloir laissé leurs mules sans guildes si possible (les mules qui sont dans des guildes pvp peuvent faire exception).

XP donné à la guilde : Cet xp sera de 5% minimum pour tous les personnages intégrant la guilde (sauf mule sur demande). Pour les lvl 200 il sera de 90% sauf pour ceux souhaitant jouer le Ladder dofus, ainsi que pour les joueurs cherchant à xp rapidement pour prendre des niveaux celui ci sera ramener a 1%.

Percepteurs : Un membre de la guilde (et ce quelque soit sont nombre de personnages) ne peut poser que 2 percepteurs maximum en même temps, ce nombre peut augmenter à 3 lorsque très peut de percepteurs sont posés, si jamais un joueur a 3 percepteurs de posés et qu'il n'y a plus de place, le meneur ou les bras droit présent peuvent ce voir le droit de retirer le percepteur avec le meilleur bénéfice (rapport pods/kamas).  

Exclusion : Tous les membres inactifs depuis plus de 2 mois (sans explications) seront exclus temporairement. Ils pourront donc demander à être réintégrer si ils viennent à reprendre du service.
Les membres, exclus suite à un comportement déplacé, ou qui quitte la guilde sont exclus définitivement.
Les principales raisons d'exclusion possibles : dénigrement de la guilde sur des canaux inappropriés (en canal guilde vous en avez le droit), inactivité prolongée, Insultes...

Aucune autres obligations. Cependant, l'entraide, l'artisanat et autres bonne volonté peuvent être mis a disposition de la guilde pour contribuer à la bonne ambiance.
.
fatale
fatale
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum